Plongez au cœur du Golfe du Porto Vecchio et passez un séjour en bord de mer dans le magnifique 3 étoile, le “domaine de Caranella”. C’est un espace accueillant qui se mêle à la nature pour offrir un décor simple et pur pour que durant tout votre séjour vous ayez l’impression d’être chez vous, avec la possibilité d’avoir les pieds dans l’eau. Pour un séjour de rêve, cliquez sur Caranella.com et faites une réservation pour une période précise.

Quelques astuces lorsque vous devez choisir un hôtel

Réfléchissez à la raison pour laquelle vous vous rendez à un hôtel en particulier, prévoyez la disponibilité probable des chambres à ce moment-là et réservez en conséquence. Vous pourriez “payer au prix fort” si vous essayez de réserver à la dernière minute et que les chambres risquent d’être “rares” en raison d’un grand congrès ou d’un autre événement. 

À d’autres moments, lorsque la demande est plus faible, une réservation tardive pourrait vous faire bénéficier d’un tarif avantageux, car l’alternative de l’hôtel serait que la chambre soit vide si ce n’était pas pour vous.

Contactez l’hôtel directement ou passez par les voies de réservations appropriées de leur site pour réserver et voyez si vous pouvez obtenir une pause pour une réservation directe. Demandez si le fait de payer à l’avance vous permet d’obtenir une réduction plus importante et, d’obtenir toute autre réduction que vous méritez, mais demandez d’abord un prix, avant de faire une demande de réduction (si le représentant ne le demande pas) à la personne qui répond à votre appel.

Si vous vous rendez à dans un hôtel pour un événement spécifique, demandez aux organisateurs s’ils ont réservé un bloc de chambres, dans un hôtel particulier, à des tarifs spéciaux et, si c’est le cas, saisissez-en une en avance car cette opportunité peut ne pas être disponible à la dernière minute.